Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On ne naît pas femme, on le devient !

Mode, astuces beauté maison, recettes beauté, recettes culinaires, partages d'articles sur la féminité ... tout ce qui fait de nous des femmes !

Une nouvelle aventure s'ouvre

Une nouvelle aventure s'ouvre

Après des années d'inactivités bloguesque, je reviens parmi vous chèr(e)s internautes.

Outre l'utilisation des réseaux sociaux qui parfois ne sont pas adaptés pour ce que nous aimerions partager, j'ai entrepris de me relancer dans l'aventure du blog et du partage que nous pourrions tou(te)s y faire sur des sujets divers et variés mais ayant pour seul point d'intérêt celui de la féminité.

J'espère créer avec vous (pour vous, à côté de vous) des articles que nous prendrons tous plaisir à commenter, argumenter au fil des jours...

Bienvenue à vous dans le monde de "On ne naît pas femme, on le devient !"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel sujet pour débuter ! :D <br /> La féminité : c'est l'expression de la beauté intérieure, de la délicatesse mais aussi de la force de Nous les Femmes ! C'est savoir être élégante et sensuelle même dans un vieux jean et un tee shirt ! C'est l'expression de notre grâce, de nos émotions et de nos envies. c'est ce petit supplément qui fait qu'on se retourne ou pas sur nous dans la rue. c'est une attitude, un état d'esprit voir même une religion ! Voila ce que j'en pense hihih !
Répondre
S
Et j'adore ta façon de penser Aline
H
Chouette ça, Stéphanie. Françoise Heyneman
Répondre
S
Merci Françoise. .. bienvenue ici